28 août 2005

Ogre Mac Community

Ce week end, j'ai fait du communautaire... J'ai lancé une partie spéciale Mac sur le wiki d'Ogre et j'ai réalisé 2 tutoriaux (XMLConverter et dotSceneOctree). C'est vrai que j'y ai passé pas mal de temps, alors autant que les autres après moi ne se prennent pas la tête autant... :)
J'espère que d'autres viendront enrichir cette section.

Sinon pour Nidhogg, j'ai terminé ce que je devais faire : gestion des effets pour les temps (pluie, neige, ...), ajout des lumières.

Voilà, c'est tout pour ce dimanche.

Next step, mardi chez Stardco :
  • Finition des arbres de Merlu (je veux, pardon, j'exige, une forêt !)
  • Essai du script d'animation pour TomCat
  • UV Mapping du village pour Be||erophon et Roboss (choix des textures !)
  • Install & config d'Ogre sous Linux pour Stardco ; idem pour les plugins que j'utilise déjà
  • Essai de ce que j'ai de Nidhogg sous Linux

1 commentaire:

fp12 a dit…

Ah oui désolé...
http://www.ogre3d.org/wiki/index.php/Ogre_Mac