26 août 2005

Bilan de l'équipe graphisme

Salut à tous, nous avons fait un bilan d'avancement cette semaine. Nous sommes désormais capable de vous informer de l'avancement de l'équipe vis-à-vis de version Nidhogg.

Dans un premier temps voici les choses faites de :

- Merlu : il finiole la modélisation de son pin, qu'il devrait avoir terminé pour aujourd'hui.

- Zain : il a terminé le logo noir des LdPA (voir blog précédent), et estime avoir terminé le logo du jeu à 60%.

- Bellé : son écurie est quasiment terminée, on peut espérer qu'elle sera exploitable avant la fin août.

- Roboss : Il maitrise la modélisation classique ainsi que l'uv-mapping pour les objets simples. Il prépare ectuellement un épée à une main.

- Madprof : Son nain en 3D est en avancement mais c'est assez flou pour le moment.

- TomCat : La modélisation, le texturage, et le squelette du perso sont terminés. L'animation est prête à commencer.


En bref, voici les choses qu'il restent à faire avant la sortie prochaine de Nidhogg :

- L'animation marcher/courir de mon perso.
- Un beau logo du jeu.
- Les arbres et éléments environnementaux.
- Des maisons communes.
- La map du village.

Nous pourrons de plus nous attaquer prochainement à l'élaboration :
- De la maison du chef.
- D'objets et flores variés avec les textures associées.

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