29 juillet 2005

Je l'aurais...

J'ai mis de côté ma caméra pour le moment pour me créer une application vraiment indépendante (avant j'utilisais l'ExampleApplication et l'ExampleFrameListener).
Déjà je me rends compte qu'il faudra faire des versions différentes pour Mac/Win/Linux. En effet, sous Mac les logiciels fonctionnent sous forme de bundles (dossiers contenant le nécessaire applicatif) contrairement à Windows ou Linux. Faudra-t-il faire 3 main et 3 classes de chargement ? à voir... ou sinon n'en faire qu'une qui charge les bonnes ressources suivant l'OS. Enfin ça, ça ne devrait pas poser trop de problèmes... Enfin j'espère.

Pour en revenir à ce que je fais, j'arrive désormais à charger nos médias (enfin pour l'instant il n'y a que la tour...) et lancer la fenêtre. Les évènements clavier sont au moins détectés (j'ai essayé d'afficher la tour suite à une pression de touche et ça marche) et mon seule problème est la fermeture de l'appli... Lorsque je retourne false à mon FrameListener, il semble ne pas s'arrêter et donc l'appli ne s'arrête pas... Je viens de poster sur le forum d'Ogre donc on verra ça demain... :-)

Aucun commentaire: