29 juillet 2005

Je l'ai eu...

Hummm...
Soit je ne dis rien et on va me demander si j'ai finalement réussi ce que je voulais faire, soit je le dis et je risque de me faire chambrer...
Bon je suis joueur et je vous annonce que l'appli marche très bien et est très rapide ! Normal en fait puisqu'elle ne charge quasiment rien... Mon seul problème était (le premier qui rigole a perdu...) d'avoir *oublié* un delete... Je sais c'est pas très glorieux comme problème surtout quand on sait que j'y ai passé quelques heures...

Bref, voyons de l'avant désormais !
NeXtSteP :
  • faire un projet compilable ss Mac (done) / Win / linux (j'aurais besoin de ton aide Stardco...)
  • réaliser la modélisation UML du tuto sur les GameStates
  • réaliser le tuto sur les GameStates
  • l'intégrer dans Nidhogg
  • me remettre sur la SmartCam

Aucun commentaire: