20 août 2007

This is the end... almost... (bis)

Yol

ça y est ! Ma saga FF3 est terminée ! Enfin presque... ^^
En fait, une fois terminé le jeu, il est possible de sauvegarder la partie (différenciée par des petites étoiles) et ainsi reprendre sa avancée par la suite avec l'XP du dernier donjon, histoire de péxer un peu et tester les autres jobs.

En ce qui concerne ma partie, j'ai fini le jeu en 25h, donc assez rapide par rapport à tout ce que j'avais entendu. Mes persos étaient lvl 57, et la fin fût particulièrement facile. J'ai gardé les mêmes jobs que cités : Chevalier (lvl ~60), Géomancien (lvl 99 !), Dévot (~lvl 45) et Karateka (lvl ~55). Aucun soucis à ce niveau : le Dévot soigne tout le monde à fond pendant que les autres bourrinent tant qu'ils peuvent ! :p

Pour ce qui est du jeu en soi, il vaut vraiment le coup. C'est du vrai old-school RPG, bien dur, et axé majoritairement sur la progression, et légèrement sur l'histoire (ultra linéaire). J'ai hâte qu'ils ressortent FF IV sur DS maintenant ! :p

Aucun commentaire: