13 août 2007

Le Carnet de la Mort

Yol

ça fait du bien le week end... ça permet de faire des choses qu'on a pas le temps de faire les jours de la semaine... Genre : jouer à la console (Ico sur PS2) et aussi mater des animes.
J'ai commencé Claymore, car tout le monde en parle et c'est vrai que ça a l'air vraiment sympatoche... J'en suis au 6ème épisode, et ça poutre bien :p

Sinon, et c'est l'info majeure de ce post, j'ai enfin terminé Death Note !
J'avais laissé trainer depuis plusieurs mois par faute de temps, mais ça y est ! Il aura fallu un petit déplacement à Annecy pour relancer la machine, suivi d'un week end à rien foutre pour terminer la série.

Je vais pas décrire Death Note, parce que d'autres gens le font beaucoup mieux que moi. Si vous voulez des avis allez sur Animeka.
Je veux juste dire que c'est certainement un des meilleurs animes que j'ai pu regarder. C'est une série qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte !!!




1 commentaire:

Honir a dit…

Ze suis d'accord !!
Un des must de l'anime et du manga ... vraiment passionnant! A voir absoluement :-D