30 décembre 2006

Oldelaf et Monsieur D. au théâtre de la Reine Blanche (Paris XVII)


Yol

Nous voilà revenus du concert d'Oldelaf et Monsieur D. !
Bon alors les avis que je vais émettre ce soir risquent de ne pas être totalement objectifs... En effet, je suis un gros fan d'Oldelaf et Monsieur D. depuis qu'Hed et Elo nous ont fait découvrir Raoul, une des chansons déjantées du duo/trio.


Mais ? Comment ça "duo/trio" ? Bein ouais ils sont 3 sur scène mais le groupe de base est formé de 2 personne... Faut le voir sur scène pour bien comprendre la chose :p

En parlant de scène, le théâtre de la Reine Blanche est particulièrement accueillant et ça reste une salle assez petite pour pouvoir communier avec les artistes. Tiens je parle de communier, ça tombe bien puisqu'ils ont évidemment joué Nathalie, une de mes chansons favorites (mais si ya un rapport... faut suivre c'est tout...). Ils ont aussi passé La rue de Nantes, Un petit café, Les super héros, et plein d'autres dont une sur le Père Noël que je connaissais pas et que j'ai vraiment trouvé excellente (et c'est la bonne période en plus).

Le concert a duré assez longtemps (j'ai pas regardé ma montre mais je dirais 1h30-2h) et je n'avais envie d'une seule chose, c'est qu'ils continuent à nous ennivrer de leurs paroles si profondes... ;) L'ambiance étaait très bonne quoique moins chaleureuse que dans la péniche la première fois ou au théâtre des Blancs Manteaux. Leur jeu sur scène est réalisé à la perfection et ça se voit qu'ils sont vraiment bien rodés ! Ah oui, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, on a pas vraiment l'impression d'assisster à un concert mais plus à un spectacle humoristique dans lequel chanteraient les protagonistes ;)

Bref, moi je m'en lasse pas et je pense que je retournerais les voir avant d'aller voir Aël sur Paris (le 21 février a priori).

Oldelaf et Monsieur D. => http://www.legrosours.com/

Aucun commentaire: