15 mai 2006

On ne m'arrête plus !

Yol (bis)

Bon bein ça m'aura pris beaucoup moins de temps que ce que je pensais... J'ai ajouté la navigation suivant les NPC et ... comme j'étais parti, la navigation suivant les animations du modèle.
Du coup, quand on appuie sur PgDown, on fait défiler les NPC ; quand on appuie sur PgUp, on fait défiler les animations du NPC. Simple, efficace.

Assez parlé, place aux screenshots de Steeve le marchand d'Halbor (d'ailleurs on sait pas ce qu'il vend, mais il vend!).

Là, Steeve il essaye de ratrapper Bob qui devrait courir moins vite... Bein ouais il a un marteau et un tablier, Bob...











Là, Steeve il te prévient que si tu lui achètes pas ses ..., enfin ses .... ses trucs qu'il a à vendre quoi, et bein il t'en met une. Pas fin le Steeve... :|





Steeve, dans sa posture classique du marchand.


Maintenant je mets en pause EaquentaNPCManager, pour préparer l'arrivée de Stardco sur EaquentaMapManager, notre futur éditeur de maps.

Bien à vous (bis).

Aucun commentaire: