09 mai 2006

Du neuf

Et oui, du neuf !

oups, pardon, j'oubliais l'éternel : Yol !

Guillaume aka Morsy s'est trouvée l'envie et la motivation pour redynamiser le site en l'améliorant ! Chapeau bas ;) Son frère va réaliser des maquettes d'ensemble du prochain site (plus communautaire, plus intéractif, plus... ) et si Zain le veut bien, il réalisera le design. Morsy s'occupera bien évidemment de la partie technique. Et moi, je supervise et j'approuve :p

Stardco m'a fait part de sa 9807ème installation de portable en moins de 6 mois ! Chapeau bas pour lui aussi ;) Un de ses nombreux ordinateurs portables (j'ai renoncé à les compter à partir du 386ème) sera désormais dédié à Eaquenta sur Linux et/ou Windows (je ne sais plus ce qu'il m'a dit...). Hâte toi, ami Stardco, ton aide nous sera précieuse à tous !

Lancer doit réaliser son stage de trois mois sur un projet de modélisation d'entrepôt en 3D. Nous avons conversé des éventualités s'offrant à lui et, (objectivement bien sûr...) je lui ai conseillé d'utiliser Ogre... :))) J'espère qu'il fera le stagiaire sérieux et commencera à travailler dessus avant son stage ;) Tu as plein de choses à découvrir, jeune Padawan ! Ne te laisse pas tenter par le côté obscur de l'Ogre...

De mon côté, je continue tranquillement et efficacement mon avancée dans le monde implacable de l'architecture multi-plateforme (je crois que j'ai perdu quelques lecteurs en route...). En bref, je travaille actuellement sur l'éditeur/visualiseur de Personnages Non Joueurs, ce qui me permet de tester le nouvel agencement des données sur Mac, ainsi que l'architecture logicielle, et je dois dire que je suis plutôt content de moi pour le moment (bein quoi ? faut bien que je me jette des fleurs, personne d'autre ne le fait...). Je pense que j'aurais fait une première version du visualiseur pour la fin de la semaine, et j'espère donc agrémenter mon prochain post de screenshots furtifs, pour récompenser de leur patience mes chers lecteurs si assidus.

Bien à vous !

1 commentaire:

Cyrix a dit…

"pour récompenser de leur patience mes chers lecteurs si assidus."

Ah enfin des nouvelles du projet, je croyais qu'il est perdu corps et ame