17 juin 2007

Quelle semaine !

Yol

samedi soir. 1h19.
C'est bien l'heure de faire un bilan tiens...

De retour de l'enterrement de vie de garçon de Patch, je pensais déjà à la semaine qui m'attendait : stress et euphorie, les deux étant généralement liés dans mon cas...

Stress, à cause d'une intensité de travail particulièrement exaltante. Alpha d'une milestone à livrer le vendredi avec derniers archivages en milieu de semaine, ça impose un bon rythme de travail au moins pour le début de semaine ! Bien sûr, ce n'est que du stress et une surcharge de responsabilités que je me suis imposé moi-même. Personne ne m'a demandé de rester jusqu'à des heures (très) tardives pour m'assurer que le boulot que je fais soit validé et rendu à temps, mais bon... j'adore tellement ce que je fais que je peux pas m'en empêcher, et la gratification est belle et bien présente !

Euphorie, grâce au concert de Daft Punk jeudi soir. Je vais pas refaire mon post de jeudi, mais je m'attendais à un truc énorme, et les deux robots ne m'ont pas déçus. On en reparlait avec Harry le lendemain et on avait encore des étoiles plein les yeux. Je suis vraiment pas près de l'oublier ce concert !!

Euphorie_2, grâce à de bonnes perspectives presque inattendues au taf, mais chut... Peut-être plus de news bientôt...


Retour au calme ce week-end avec une folie dépensière ! Enfin... pas vraiment en fait... :p
Juste envie d'avoir de nouvelles fringues, mais comme d'hab j'arrive pas à me décider sur des trucs qui me plaisent vraiment... J'ai craqué pour 2 T-Shirts Amka . Je pense que c'est le genre de boutique où je pourrais acheter la moitié de ce qu'ils vendent...
J'ai aussi regardé du côté de cafepress, T-Shirt Hell, La Fraise, ... Donc si vous voulez faire une commande groupée, c'est le moment !!
Je me suis également acheté 5 albums, dont 3 grâce à une super promo au Virgin en ce moment... Rien de bien surprenant par contre : Homework, Discovery, Human After All et Musique Vol. 1 1993-2005 de Daft Punk, puis de Justice, qui tourne en boucle depuis quelques temps déjà :p


Vivement la semaine prochaine !! =8-)

Aucun commentaire: