25 juin 2007

Je ne suis plus blonde !!

Yol

et oui... la blondeur est passée, et les excuses foireuses associées également ^^
J'ai donc profité du mariage de Patch pour mettre fin à 6 mois de différence capillaire :p

Je tiens à remercier notre Patch national (ainsi que sa famille) pour l'organisation de son mariage à l'Abbaye de Fontevraud (splendide abbaye btw). Le contexte franco-japonais apportait une ambiance bien particulière et j'attends avec impatience l'invitation pour aller faire le mariage japonais l'année prochaine au pays du soleil levant !! (allez hop... si ça sent pas l'incruste ça !)
En attendant je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux, Mao-san et Patch-kun ! Omedetō gozaimasu !


Ce mariage m'a donné envie d'apprendre sérieusement le Japonais d'ailleurs ! Je me suis déjà renseigné sur les prix des cours sur Paris, et je vais commencer par potasser les bouquins que mon coloc m'a refilé, car il avait commencé à le découvrir il y a quelques années. Affaire à suivre ;)

Sayōnara !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, Kevin tu vas pas nous faire ta crise d'adolescence maintenant !! Retourne chez ta coiffeuse et redemande la meche blonde, celle qui nous fait tant marrer quand on te voit :p

Bon, en attendant l'année prochaine, mets toi à l'allemand et reprends l'entrainement de la binouze pour octobre!!