Voici l'ordre du jour discuté lors de la réunion de ce jour :
- Web
- Réorganiser l'affichage des fichiers publics : le rendre plus intuitif, ergonomique et lisible
- Activer le RSS pour les news et les fichiers privés
- Design
- Le Nain de Gildas...
- Blender 2.40
- Convertir les meshs à la nouvelle version
- Refaire le "Narbre" central (moins de polygones)
- Refaire les sapins (un mesh, une texture)
- Essayer les rendus Blender
- Nouveaux modèles
- Améliorer la map existante (Halbor)
- Végétations : arbres, buissons, ...
- Décors : tonneaux, paille, ...
- Divers : armes, boucliers, ...
- Nouvel Humain(e)
- Concept Art : continuer ainsi en définissant des thèmes/scènes se rapprochant plus d'Halbor et du contenu de Nidhogg (discution entre le PJ et le Forgeron, arrivée devant la maison du chef, ...)
- Etablir la charte graphique de l'interface utilisateur (à travers des exemples) : l'UI doit donner une identité unique à Eaquenta
- Musique : continuer ainsi
- Développement
- Finaliser le port Windows et Linux
- Implémenter les fonctionnalités de lecture du son
- Réaliser le Gestionnaire de Langues
- Réaliser le Gestionnaire de NPC
- Réaliser l'étude du Gestionnaire de maps
- Réaliser l'étude du Gestionnaire de Base de Données Statique
- Réfléchir à une architecture plus ou moins commune pour tous les logiciels du projets :
- Physique (emplacement des données, répertoires, ...)
- Logicielle (Classes communes, architecture souple pour QT, ...)
∞
- Web
- Manage the display for public files: make it become more intuitive
- Activate the RSS feed for news and private files
- Design
- Gildas's dwarf
- Blender 2.40
- Convert every mesh to new version
- Make a new "Narbre" of the center (less polygons)
- Make new pines (one mesh, one texture)
- Try Blender renders
- New models
- Enhance the current map (Halbor)
- Vegetation: trees, bushs, ...
- Decorations: barrels, straw, ...
- Divers: armes, boucliers, ...
- New Human (Male or Female)
- Concept Art : keep up that way while defining themes closer to Halbor and the content of Nidhogg (chat between a player and the Blacksmith, arrival in front of the Chief's House, ...)
- Establish the Graphical Charter for the User Interface (with examples): the UI must a unique identity to Eaquenta
- Music : keep up the good work ;)
- Programming
- Finish the port to Windows & Linux
- Make the sound reading functionnality
- Realise the Languages Manager
- Realise the NPC Manager
- Realise the study of the Maps Manager
- Realise the study of the Static DataBase manager
- Think about a commmon architecture for any software of the project:
- Hard (locations of data, folders, ...)
- Soft (Common config classes, flexible architecture for QT, ...)
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