11 janvier 2006

Réunion du 11/01/06 ~ Meeting.

Yol !

Voici l'ordre du jour discuté lors de la réunion de ce jour :
  1. Web
    1. Réorganiser l'affichage des fichiers publics : le rendre plus intuitif, ergonomique et lisible
    2. Activer le RSS pour les news et les fichiers privés
  2. Design
    1. Le Nain de Gildas...
    2. Blender 2.40
      1. Convertir les meshs à la nouvelle version
      2. Refaire le "Narbre" central (moins de polygones)
      3. Refaire les sapins (un mesh, une texture)
      4. Essayer les rendus Blender
    3. Nouveaux modèles
      1. Améliorer la map existante (Halbor)
        1. Végétations : arbres, buissons, ...
        2. Décors : tonneaux, paille, ...
        3. Divers : armes, boucliers, ...
      2. Nouvel Humain(e)
    4. Concept Art : continuer ainsi en définissant des thèmes/scènes se rapprochant plus d'Halbor et du contenu de Nidhogg (discution entre le PJ et le Forgeron, arrivée devant la maison du chef, ...)
    5. Etablir la charte graphique de l'interface utilisateur (à travers des exemples) : l'UI doit donner une identité unique à Eaquenta
  3. Musique : continuer ainsi
  4. Développement
    1. Finaliser le port Windows et Linux
    2. Implémenter les fonctionnalités de lecture du son
    3. Réaliser le Gestionnaire de Langues
    4. Réaliser le Gestionnaire de NPC
    5. Réaliser l'étude du Gestionnaire de maps
    6. Réaliser l'étude du Gestionnaire de Base de Données Statique
    7. Réfléchir à une architecture plus ou moins commune pour tous les logiciels du projets :
      1. Physique (emplacement des données, répertoires, ...)
      2. Logicielle (Classes communes, architecture souple pour QT, ...)
Voilà !




  1. Web
    1. Manage the display for public files: make it become more intuitive
    2. Activate the RSS feed for news and private files
  2. Design
    1. Gildas's dwarf
    2. Blender 2.40
      1. Convert every mesh to new version
      2. Make a new "Narbre" of the center (less polygons)
      3. Make new pines (one mesh, one texture)
      4. Try Blender renders
    3. New models
      1. Enhance the current map (Halbor)
        1. Vegetation: trees, bushs, ...
        2. Decorations: barrels, straw, ...
        3. Divers: armes, boucliers, ...
      2. New Human (Male or Female)
    4. Concept Art : keep up that way while defining themes closer to Halbor and the content of Nidhogg (chat between a player and the Blacksmith, arrival in front of the Chief's House, ...)
    5. Establish the Graphical Charter for the User Interface (with examples): the UI must a unique identity to Eaquenta
  3. Music : keep up the good work ;)
  4. Programming
    1. Finish the port to Windows & Linux
    2. Make the sound reading functionnality
    3. Realise the Languages Manager
    4. Realise the NPC Manager
    5. Realise the study of the Maps Manager
    6. Realise the study of the Static DataBase manager
    7. Think about a commmon architecture for any software of the project:
      1. Hard (locations of data, folders, ...)
      2. Soft (Common config classes, flexible architecture for QT, ...)
Here it is!

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