23 janvier 2006

Ouf...

Yol

Après un petit week end Eaquenta avec TomCat, nous avons finalement trouvé la source de notre problème de textures : la résolution doit être au maximum de 1024*1024. Très étrange, car le logo d'intro fait 1280*1024... :/
Enfin, au moins nous savons à quoi nous en tenir pour Nidhogg.

Les modèles ont été re-exportés avec Blender 2.40, le sapin est tout neuf et moins complexe (à mon avis celà devait bien plomber le FPS auparavant...) et il ne reste plus que le Narbre à faire (hein Roboss !? ;-) ).

Niveau développement : j'ai besoin d'aide ! :-D
En effet, je dois m'occuper de la gestion des lumières/ombres, la collision ne marche pas et le son n'est pas implémenté...
De plus j'aimerais séparer TinyXML du code compilé et le lier simplement en librairie. Si cela est fait, je pourrais modifier le gameplay avec CEGUI (gestion de la souris pour le déplacement).

A suivre... ;)


Yol

After a little 'Eaquenta weekend' with TomCat, we found out what was our textures problem: the max resolution is 1024*1024. Very strange because the intro logo is 1280*1024... :/
Well, at least we know what to do with Nidhogg.

Models have been re-exported with Blender 2.40, the pine is all new and less complex (to my mind that dropped the Framerate before...) and there is just the 'Narbre' left.

Regarding the programming tasks : I need help! :D
Actually, I have to manage the lights/shadows, collision doesn't work et sound is not implemented yet...
Moreover, I would like to use TinyXML as a library to modify the gameplay thanks to CEGUI (mouse management for moving).

To be continued... ;)

Aucun commentaire: